13 éme rééducations Essentis

Ecrit par PourYanis sur . Publié dans Actualités

Coucou a tous,
Petit bilan de ce début de semaine avec quelques changements car cette fois c’est maman n’as pas pu être présente, ce qui là un peu rendu triste…et il en joue !! et nous attaquons ces deux semaines de rééducation par une semaine d’après-midi ou Yanis n’est pas au plus haut de sa forme et donc avec des horaires de 14 heures à 18 heures.
Yanis commence sa première journée avec Pilar pour une séance de Tomatis « écoute évolutive » puis il passe avec Fred en osteo pendant trente minutes qui se sont super bien passées et il finit cette deuxième heure avec Ruben en ondes de choc dans le bras droit. La troisième heure il a retrouvé Anna sa tutrice pour faire un bilan d’entrée avec exercice de transfert, sol et marche et il finit cet après-midi avec Marc son tuteur pour une séances de spider.
Mardi très courbaturer, il retrouve Pilar en Tomatis, et passe en deuxième heures avec Ruben toujours en ondes de choc dans les adducteurs et les mollets qui sont bien plus sensible a son gout « aie » et il finit avec un petit massage du dos. Puis il rejoint marc en spider ou la Yanis a fait beaucoup de caprice alors qu’il était largement capable de faire l’exercice demander. Et cette journée se termine par une séance de marche assez difficile dans les couloirs avec Anna Yanis se joint à nous pour vous remercier de tous vos petits mots d’encouragements et vous envoie un gros bisous