2 éme semaine de rééducation

Ecrit par PourYanis sur . Publié dans Actualités

Yanis commence ces après-midi par Tomatis avec Pilar, puis enchaîne avec Marc au spider avec le passage d’assis- debout et maintient , où par biofeedback ou Yanis travaille l’allongement du bras devant lui, cela reste compliqué et dur mais avec de la motivation il y arrive. On continu avec Olga et Anna par le travail au sol avec les appuis sur le bras droit ou sur la table de translation pour travailler ses repères dans l’espace lors d’action et de changement de position, ce qui l’amuse beaucoup !!!! Yanis a fait un gros calin a Anna et Olga qui finissaient aujourd’hui. Il finit avec Floriane pour 30 min d’ Ostéo et 30 min de Sergio avec les onde de choc ou par Vince par acupuncture.

Aujourd’hui la journée à été un peu plus long car elle a commencée a 11.30 par une visite au cabinet de Patricia dentiste a Barcelone, rencontrée au centre Essentis pour faire un contrôle ou Yanis a pu faire des « soins » a Mr Dino avec le matériel qu’elle utilise. Cela a permis a Yanis d’appréhender le dentiste autrement et ne pas avoir peur. Ce qui a permis a Patricia de pouvoir intervenir sur Yanis. lors de se rendez-vous nous avons pu discuter avec elle sur la dentitions de Yanis et des futur soins a prévoir .

Yanis est reparti avec un soins minéral sur les dents car elle commençait a être en manque de minéraux, ce qui rendait ce dents plus fragile au attaque de bactérie; ainsi que son miroir et un tampon en cadeau car il avait été sage et la date des prochains rendez-vous.

a la fin de cette visite nous sommes directement reparti pour Essentis avec une petite pause déjeuné. Apres toute ses émotion une bonne nuit de repos lui fera le plus grand bien.