5 eme session suite 1

Ecrit par PourYanis sur . Publié dans Actualités

Mardi 19 décembre, malgré une dose de doliprane toutes les 6 heures, Yanis semble très fatigué et ressent des douleurs sur tout le corps. Cependant il n’a pas de fièvre et surtout pas beaucoup d’appétit.

On continu !!!!!!!!!

Sa journée commence avec le spider avec Alex, suivie d’une séance de kiné prodiguée par Anna  et Janet.  Les difficultés ne font que commencer. Ensuite c’est la séance de marche avec Tatiana et Alex durant 1 heure. Un début sur la tapis de marche et c’est devenu très compliqué. Cela se termine dans le couloir par quelques pas.

Jorge, c’est l’ostéo, encore une épreuve pour Yanis qui se termine par des pleurs. Enfin la séance d’acupuncture avec Vicenc, qui vient terminer cette journée très harassante pour Yanis.

Ensuite c’est repos et doliprane !!!

Mercredi 20 décembre 17 Yanis a passé une nuit agitée.

L’ordre des séances a changé.

En premier il commence par une séance de kiné qui se déroule au sol. Ensuite c’est la marche et le spider. Yanis participe pleinement à ces « épreuves », le travail se fait correctement.

Pour le motiver, nous lui avons indiqué que la père-noël était présent dans les locaux du centre Essentis ; la marche s’est donc terminée dans les salles à la recherche du père-noël.

Enfin c’est la séance du spider avec Alex et Miriam pour continuer par une séance de 30min d’acuponcture. Pour finir, Yanis suit une séance de thérapie manuelle avec Tatiana.

Au cours de cette journée un vrai moment de bonheur quand le père-noël a fait son apparition pour offrir un  cadeau à tous les enfants.

fin de semaine se termine par un repos bien mérité !!!