Bilan de cette première semaine

Ecrit par PourYanis sur . Publié dans Actualités

Après un Lundi assez encouragent ou l’on a fait son entré, Yanis a abordé le mardi avec quelques courbatures comme les grands sportifs !!!! doliprane et arnica sont là pour les soulager.

Les difficultés ont commencé par le spider accompagner d’Alex qui la suivie pour un essais de 30 min  d’ondes de choc extracorporelles sur son bras droit pour le détendre et ainsi pouvoir travailler avec. il a continué avec Fred sur une table a oscillation pendant 30“  ou il a adorer et a retrouvé Anna pour la marche et fini cette matinée avec Eva en kiné au sol ou on retrouve les courbatures et la fatigue avec toujours une douleur aux genoux et aux pieds lors de la position du quatre pattes !

Mercredi et jeudi, Yanis a dans l’ensemble bien travailler car aucun problème concernant la marche avec son déambulateur ou il arpente les couloirs d’Essentis avec Anna mais a plus de mal avec le quatre patte et la position du chevalier (sur un genou) et le spider ou parfois il a vraiment du mal avec certain exercices. Nous avons essayé d’inverser les séances entre elles mais cela reste pour Yanis difficile.

Vendredi il commence en spider avec Michelle ou il ne voulait pas travailler mais a finit par ce retrouvé avec les deux bras sous attelles pour faire sa séance !!! et franchement il n’était pas très heureux mais a quand même bien travailler. Et passe en kiné au sol avec Eva ou il a super bien travaillé le quatre pattes et après cette super séance, il a fait une course avec Camille une petite fille qui était également en rééducation a Essentis. Puis il a fini par une séance acuponcture sur ces pieds avec Vince et trente minutes d’osto également sur ces pied et genoux !!!

Repos repos repos . . . . . .

Il y a aussi les devoirs car après la sieste Yanis a droit a un jour sur deux au devoir avec maman car comme il devait être a l’école cette semaine son maitre lui avait préparer des devoir à faire !!!

Yanis a aider son frère Nohann a souffler ces 6 ans devant les deux gâteaux préparés par leur soins avec maman.

Et comme bonne nouvelle nous venons de voir que la page de Yanis avait dépassé les 1000 likes !!!

Nous vous remercions tous pour votre soutiens et encouragements qui on bien motivé Yanis dans son combat. Merci à tous