Carrefour Market Saint Marcel se mobilise pour Yanis

Ecrit par PourYanis sur . Publié dans Actualités, Evenements

Vente de livres pour Yanis

article jsl
« Jusqu’au 30 juin, Carrefour market Saint-Marcel soutient l’association Pas à pas pour Yanis.
Depuis 8 ans, l’enseigne Carrefour est à l’origine des « Boucles du cœur », une opération nationale réalisée à chaque printemps et qui a pour vocation de collecter des fonds en faveur d’associations caritatives au profit de l’enfance.Depuis plusieurs années, Carrefour market Saint-Marcel contribue à cette belle action. Jusqu’en 2017, l’enseigne soutenait l’association Des étoiles pour Noa. Afin de venir en aide à d’autres associations d’enfants porteurs de handicap, la direction a, cette année, choisi de soutenir l’association Pas à pas pour Yanis.Le petit garçon, âgé de sept ans, est atteint depuis sa naissance d’une maladie provoquée par un accident cardio vasculaire cérébral. La diplégie spastique est une raideur des muscles qui affecte les deux côtés du corps et plus particulièrement les jambes.Depuis le 30 avril et jusqu’au 30 juin, il sera fait appel, de diverses manières, à la générosité des clients du magasin. Certains jours, des collectes de fonds en caisse, où il sera possible d’arrondir sa note à l’euro supérieur, seront effectuées. Des ventes de livres d’occasion seront aussi organisées devant l’entrée ainsi que des ventes de brioches. »

Faites un don pour Yanis en arrondissant votre ticket de caisse. N hésitez pas de le demander aux hôtesses de caisses de carrefour market st Marcel.

Et également aller sur le site des sur le site des boucles du cœur de Carrefour,https://lesbouclesducoeur.oneheart.fr/associations , Puis sélectionner ou écrire dans la barre de recherche « pas a pas pour Yanis » et liker cela suffit ! !

A bientôt et encore un grand merci a tous

Prochaine vente de livre samedi matin au Carrefour Market Saint Marcel

Gros bisous de Yanis 

Article du Jsl a voir

liens pour soutenir Yanis au boucles du coeur