Fin de cette dernière semaine

Ecrit par PourYanis sur . Publié dans Actualités

Yanis a continué ses efforts même si par moment cela était très compliqué car la fatigue physique étant bien présente ainsi que la barrière de la langue suivant les intervenants. Mais maman et papa était là pour remotiver Yanis.
Mercredi Yanis a commencé à 9.00 avec  Mariona pour la marche ou Yanis a eue du mal à se mettre dedans mais une fois lancé dans un jeu de cache-cache  avec Anna tous allait bien . Puis a 10.00 il a continué à Marc en spider et le soutien de maman il a bien travailler.  A 11.00 ce fût travail au sol pour le maintien du torse en position quatre pattes. A 12.00 séance coupée en 2 avec onde de choc sur les jambes, puis Ostéopathe avec  Stéphane pour la fin de journée. L’après midi, balade en vélo pour Yanis et trottinette pour Nohann sur les bords de plage de Barcelone avec un petit arrêt au skate parc pour Nohann.
Jeudi matinée très compliqué pour Yanis. En commençant par la marche dans les barres parallèles et dans le crocodile avec Sarah et Sonia. Puis après une heure de travail au sol avec Anna et Mariona. L’heure suivante partagée en deux en commençant par Gemma pour le sol avec la visite de contrôle du Prothésiste sur les attelles. Puis les dernières 30 min restantes passage avec Vince pour acuponcture.  Après-midi détente à la piscine.
Pour cette dernière matinée Yanis a commencé avec Anna et Mariona pour travail au sol afin de travailler sa posture et marche pour finir l’heure. Il a continué avec Marc dans le spider ou il a travailler sa position debout. A 11.00 ce fût avec Sasha pour les ondes de chocs sur les bras. Dernière heure de cette session avec Stéphane pour Osteo et acupuncture avec Vince .

Merci a tous pour avoir encouragé Yanis pendant ces deux semaines de rééducation

Gros bisous de Yanis