Les bouchons continuent d’offrir du bonheur

Ecrit par PourYanis sur . Publié dans Actualités

L’association « pas a pas pour Yanis » a été contacté par L’Aumônerie de St-Marcel qui voulais soutenir Yanis, et comme la situation sanitaire ne permet pas de réalisé des manifestations, ils on eu l’idée de récolter des bouchons et c’est 5 gros sacs de bouchons qui nous ont été remis samedi dernier.

Et ce mercredi comme tous les ans, Yanis est retourné voire une association « ROMAIN ET LES BOUCHONS DU BONHEUR » qui était venue soutenir notre association au tout début ou Yanis en avait le plus besoin.

L’association « ROMAIN ET LES BOUCHONS DU BONHEUR » récolte les bouchons plastiques et également en liège, ils récoltent plusieurs tonnes de bouchons par an et viens en aide aux familles touchées par le handicap.

Yanis, n’a pas que donné des nouvelles sur son évolutions mais il a également apporté avec lui de très gros sac de bouchon plastique et liège récolté par la famille, les amis et lors de nos manifestations, qui pourrons contribuer a aidé un autre petit enfant dans le besoin.

Yanis et tous les membres de l’association remercie chaleureusement L’Aumônerie de St-Marcel et Monsieur Daniel Gautheron Président de l’association et tous leurs bénévoles. Un grand merci à tous

Et pour aider Yanis, la cagnotte en ligne est toujours en ligne :

https://www.leetchi.com/c/centre-de-reeducation-intensive-pour-yanis

Les liens ci-dessous :

https://www.facebook.com/KarineBOIVIN71500

https://paroissesaintmarcel-71.fr/