Première semaines

Ecrit par PourYanis sur . Publié dans Actualités

coucou,

Après un lundi un peu dur, et une nuit de repos Yanis c’est remis dans le « bain » de la rééducation ou il a enchaîné les séances avec Floriane qui a travailler sur ces pieds pour les détendre au maximum afin de réaliser le nouveaux moulages des attelles. Les travail au sol c’est fait avec Olga, Carla, Éva, Farrés dans différents exercices; une course d’obstacles avec son frères en rampant;  le 4 pattes; monter et descendre trois marches sur les fesses  et on oublie pas la marche !!!! …. il alternes aussi avec Vincent pour acupuncture et avec Peres sur la table en mouvement , et Sara en ondes de choc. Sans oublier l’heure de spider avec Ruben qui lui fait travail ses appuis debout et aussi l’allongement des Ischos-jambiers qui l’empêche d’avoir les jambes droites.

Puis Yanis est retourné mardi après midi a la « Happy Clinica » pour voir avec Patricia la dentiste pour un petit traitement afin qu’il apprenne a mastiquer du coté gauche ce qui peut aussi permettre a la mâchoire de s’agrandir un peu et repousser un peu les appareilles dentaires, puis aujourd’hui pour un contrôle et être sur que ce qui a été mis en place ne le gène pas. Et a la fin Yanis a eue droit a une photo car il a été super courageux.

La fatigue commence a être présente, mais Yanis se donne au maximum et lors des petits coups de fatigue Nohann et Maman sont toujours la pour le rebouster.

Merci pour tous les encouragements !!! Gros bisous de Yanis

Et la suite bientôt !!!!!!