Remise de dons « BOUCLES DU CŒUR »

Ecrit par PourYanis sur . Publié dans Actualités

  :
 
Chaque année, Carrefour Market organise l’opération Boucles du cœur destinée à récolter des fonds au profit d’associations. Cette année, le commerce de Saint-Marcel a souhaité soutenir l’association Pas à pas pour Yanis par le biais de plusieurs manifestations telles que la vente de roses, de brioches, de livres, de sacs, etc. Mardi soir, dans les locaux de Carrefour Market, la direction de l’établissement a remis à cette association un chèque de 1 475 €.
 
Des progrès mais des coûts
Yanis, âgé de 8 ans, est scolarisé dans une école qui reçoit des enfants souffrant de troubles des fonctions motrices à Châtenoy-le-Royal. L’enfant, porteur d’un gène qui favorise les AVC (accidents vasculaires cérébraux), est atteint d’une tétraplégie spastique et a besoin de réadaptation fonctionnelle. Grâce à la méthode Essentis, prodiguée en Espagne, Yanis réalise de grands progrès au niveau du maintien et de l’apprentissage de la marche. Pour effectuer cette rééducation intensive mais très coûteuse, l’enfant doit se rendre à Barcelone pendant cinq semaines, réparties dans l’année.
 
Les fonds récoltés vont permettre de financer tout ou partie des voyages en Catalogne.
article jsl de Robert LA CAMÉRA
 
Nous profitons de remercier tous les personnes bénévoles et amis qui nous on aidés et relayées lors de ces différentes manifestations, et nous tenons a remercier également toutes l’équipe de Carrefour Market Saint Marcel de nous avoir soutenue et aidé.
 
MERCI A TOUS ET GROS BISOUS DE YANIS