Salle comble pour le loto de Yanis

Ecrit par PourYanis sur . Publié dans Actualités

Samedi soir l’association vient d’organisé sont 6eme loto, une salle bien remplie avec des joueurs venue de toute la BOURGOGNE et même de l’AIN pour tenter de gagné le gros lot de 1300 € pour un voyage GIRARDOT  et bien sur beaucoup de personnes venue soutenir Yanis dans son combat.

Apres un discourt du Président,  le loto a démarrer pour 21 parties annoncé + une partie du perdant + une partie décalée et une partie bonus soit prêt de 24 parties ce qui a ravis beaucoup de joueurs. Le BON  VOYAGE de 1300 € a été remporté par Monsieur et Madame WOLF de TREVOUX dans l’AIN a qui nous leur souhaitons un excellent voyage.

Lors de ce loto l’association « Pas a pas pour Yanis » a également organiser une tombola au profit de l’association « le petit Louis 71 » de Cluny  a fin de l’aidé en besoin matériel.

Nous tenons a remercier tous les partenaires qui nous on permis de réalisé ce grand loto,  également remercier tous les participants  ainsi que tous les bénévoles qui sans eux rien n’aurait été possible !

 MERCI A TOUS

Et bien sur un gros bisou de Yanis

Mots du Président;

« Bonjour, Mesdames , Messieurs.

L’association  » Pas a pas pour Yanis » , tous ses membres vous souhaitent la bienvenue. C’est le sixième grand loto annuel de l’association.

Yanis n’est pas présent ce soir, lui et sa maman ont du se rendre a Saint Etienne pour un match de championnat national de foot-fauteuil dont Yanis est un membre actif de l’Association de Foot Académique de Chalon sur Saône et normalement ils seront présent dans la salle au cours de la soirée.

Une fois de plus grâce a votre soutien, L’association  » Pas a pas pour Yanis » financeras cette année plusieurs rééducations prévu à Barcelone dont, 2 semaines courant avril, 2 semaines en août et une semaines fin octobre soit cinq semaines pour l’année 2019.

2019, c’est aussi l’achat d’un nouveau fauteuil manuel équipé d’une double main courante et d’un siège physionomique.

En effet, la participation de Yanis a toutes ses sessions Essentis, et les efforts qu’il a fourni lui permette de pouvoir marcher un peu grâce à un déambulateur.

Afin de progresser dans cette démarche constructive, Yanis devra se muscler pour espérer des déplacements plus libres et plus autonomes.

Les membres de l’association, Yanis, vous remercient de votre soutien par votre présence lors de nos diverses manifestations.

je vous souhaite un bon loto a tous. »