Voilà cette deuxième semaine s’est terminé dans la bonne humeur avec la photo de groupe.
Yanis a très bien travaillé en fournissant un effort constant tout au long de cette dernière semaine, malgré la fatigue et quelques colères qui on put être calmé par le jeux.
Lors de cette session Yanis a fait des progrès sur la mobilité de son bras droit qui était quasi bloqué, ainsi que sur sa tenue debout.
Dans l’exercice du spider, il est capable de pousser sur ses jambes afin de les avoir droite et d’avoir le buste en avant tout en cachant sa tête vers le bas entre ces bras.
Le déambulateur lui a permis d’avoir une démarche plus droite et plus assuré. Cet exercice demande beaucoup de concentration, d’énergie pour Yanis et est le début d’un long parcours …
Nous sommes très fières des efforts fournis par Yanis malgré certains moment où les colères de Yanis étaient à la hauteur de sa fatigue.
Nous remercions tous le personnelle d’Essentis qui réalise un sacré travaille auprès de nos enfants.
Lors de ce séjour nous avons rencontré et revue d’autres familles, nous avons échangé nos expériences et créé de nouvelle amitié. Yanis a revu un petit garçon du nom également de Yanis âgé d’un de plus.
Ses parents nous ont permis de lui faire essayer un kidwalk (appareil aidant au déplacement tout en maintenant l’enfant droit. Il est évolutif jusqu’à 12 ans) et Yanis a adoré.
Et merci à vous tous de nous soutenir et un gros bisou de Yanis.