Modifier

Pas à Pas Pour Yanis

@pouryanis
 Communauté
Modifier WhatsApp
Souhaitez la bienvenue à vos clients avec une publication
Créez une publication pour prévenir vos clients de tout changement récent de service ou d’horaires.
Vos souvenirs

À la même période

 
Jetez un œil à vos publications populaires de ces dernières années à la même période.
Peut être une image de 1 personne
Coucou, Après un lundi ou tous c’est bien passé et une nuit de repos Yanis c'est remis dans le "bain" de la rééducation ou il a enchaîné les séances avec Pèré avec 40 minutes d’ondes de choc dans le bras et la main et a terminer sa première heure sur de la motricité fine, puis il passe avec Marc en spider qui lui fait travaillé ses appuis debout ainsi que l'allongement des Ischios-jambiers et surtout de ce relevé tous seul ( le début de séances fut correct mais la deuxième pa…
Vous et 79 autres personnes
58 commentaires
Partager la publication
Aucune description de photo disponible.
Coucou à tous, Yanis continue de travailler dur il a refait une séance d’ostéopathie avec Fred qui lui a re-manipuler Les pieds et cette fois si ça c’est mieux passé, puis il a fait de l’accuponcture avec Vinçenc. Il a fait de la marche avec Ana où il a récupéré ces attelles modifiée et avec le réglage du crocodile tout c’est bien passé. Il continue de travailler au sol avec Tatiana pour passer de la position assis à 4 pattes, il commence à prendre confiance en lui.... I…
Vous et 66 autres personnes
51 commentaires
Partager la publication
0:00 / 0:05
Coucou à tous, Voici ma dernière journée de cette douzième rééducation intensive qui a rencontré quelques petits soucis des mon petit déjeuner ou j’ai eu trois petites crises musculaires espacées de quelques minutes qui ont bien inquiété mes parents.... c’est quand parti pour la dernière journée ou pour la première demi-heure je retrouve Fred pour une séance d’osteo et suivi de Vinçenc pour terminé cette première heure en acuponcture et je poursuis avec Tatiana pour un trav…
Vous et 59 autres personnes
42 commentaires
Partager la publication
0:00 / 0:12