LANS’FER 2018

Ce dimanche, + de 1200 participants se sont élancés pour la 4e édition de Lans’fer, une course à obstacle qui porte bien son nom. Bottes de paille, camion militaire, tuyau, bains de boues, palissades… sont au menu de ce parcours semé d’embûches pour le meilleur et pour le rire. Pour la troisième fois une équipe sont venue courir pour Yanis !! une belle journée et un bon moment de rigolade.

Avec une grande nouveauté pour l’association, car cette année les organisateurs de cette course déjantée nous on proposer de tenir le vestiaire au profit de Yanis.

Bravo aux organisateurs pour cette très belle réussite et merci a tous ! 

 

Nohann décroche une médaille pour son frères ! et bravo a nos coureurs !

 

 

§ Loto pour Yanis §

Samedi soir l’association vient d’organisé sont loto, une salle bien remplie avec des joueurs venue de toute la Saône et Loire pour tenter de gagné le gros lot et bien sur beaucoup de personnes venue soutenir Yanis dans son combat.

Apres un discourt de la Présidente le loto a démarrer pour 21 parties annoncé + une partie du perdant ce qui a ravis beaucoup de joueurs.

Tous les membres de l’association « Pas a Pas Pour Yanis »  tiennent a remercié tous nos partenaires qui on permit de réalisé ce loto.

Merci à tous et sans oublié un gros bisou de Yanis

Avec un grand MERCI A TOUS NOS BÉNÉVOLE 

Lans’Fer soutient Yanis

 INFO POUR LES COUREURS ! !

Cette année, Lans’Fer s’engage auprès de l’association Pas à Pas pour Yanis.

Une consigne sera mise à votre disposition durant les courses pour vos affaires. Elle sera gérée par les bénévoles de Pas à Pas pour Yanis.
Les gains reviendront directement à l’association !

N’hésitez pas à consulter, liker et partager la page Facebook de LANS’FER 

PAGE FACEBOOK  » Lans’Fer »
Bien sur Yanis sera là pour encourager son équipe ! !

GROS BISOUS A TOUS DE YANIS 😘

C’est la rentrée !

Yanis super motivé pour cette rentrée, mais encore quelques problèmes à régler
Pas de taxis en vue ce matin !! Et oui le taxi « France montagne » me dit que ça feuille de route a été changé ce weekend et que Yanis n’était pas sur la liste 😡🤬 .
Après plusieurs appels il serait peut-être pris en charge ce soir ??
Donc c’est papa qui accompagne Yanis à Chatenoy le Royal .
Merci au conseil général pour nous avoir enlevé Corinne, qui emmenait Yanis depuis plusieurs années à l’école d’Ouroux sur Saône sans aucun problèmes ! ! Vive les réductions de budget !

Aujourd’hui Yanis passe une heure le matin dans les transports et une heure le soir au retour donc en partant a 7h45 il rentre pas avant 17h45 et enchaîne goûter, devoir, après 1h30 de verticalisateur, le bain, manger, et séance de kiné le jeudi soir a la place de la séance de verticalisateur: 

ce qui laisse peut de temps libre !