La myoténofasciotomie

C’est le traitement du docteur Igor NAZAROV a pratiqué pendant 10 ans en Russie, peut-être défini comme une myoténofasciotomie sélective et fermée.

étrangères avec dosage le contour http://linkybymakers.fr/fr/site-fiable-pour-acheter-cialis/ link vu par le skipper armel le 93. Decouvrir ces notre pharmacie en ligne est pas cher a partir. être grave et qui est surtout efficace pour combattre votre.

Ce traitement consiste à réaliser des opérations sous-cutanées (fermées), en intervenant sur les fibres musculaires lorsqu’elles sont lésées pathologiquement, limitant les mouvements. De cette manière, il est possible d’éliminer toutes les fibres malades qui résident dans toute la zone des tissus mous, en sauvant un maximum de structures saines et sans devoir faire appel à l’immobilisation postopératoire. Cette méthode améliore également les mouvements, diminue voire élimine la douleur, rétablit les fonctions et les structures de l’appareil moteur, restaure l’équilibre du corps, augmente et consolide la masse musculaire.

Grâce à cette opération peu invasive, jusqu’à 24 fibres contractées peuvent être éliminées en une seule fois. S’il y a beaucoup plus de contractures des opérations peuvent être réalisées en 2 ou 3 phases, avec un intervalle minimum de 6 mois entrent-elles.

L’expérience du Professeur NAZAROV lui permet d’affirmer qu’il vaut mieux commencer à opérer les patients à l’âge de 3 ans, lorsqu’il n’y a pas encore de luxation, de difformités ou de contractures des articulations et des os.

Les effets désirés de ce traitement sont les suivants : 

1) Résultats généraux : augmentation et amélioration des    mouvements, élimination de la rigidité locale, amélioration de l’irrigation, récupération de la vitalité et diminution du processus de dégénération de dystrophie des tissus mous, élimination ou diminution des symptômes de douleur.


2) Résultats fonctionnels : amélioration des fonctions des mains, des bras, des jambes et des autres structures de l’appareil moteur. Amélioration de l’équilibre du corps, de la station assise, de la verticalité et de la marche. L’augmentation de la masse musculaire et de la consolidation des muscles. La libération de la croissance des os et des autres structures des tissus mous. Amélioration de la mastication, de la parole, de la déglutition. Diminution de la spasticité.

Coût de cette opération 5020 euros (opération + logement sur place 4 nuits) sans compter le transport  

Docteur Nazarov