SECONDE SESSION ESSENTIS

Lundi, Yanis démarre sa seconde session de rééducation intensive.

La semaine commence avec 1 heure de travail au sol. Sa tutrice, Anna, lui fait faire de nombreux exercices dont des roulades et la position de la sirène qui est un peu douloureuse surtout pour son bras droit.

Puis Yanis,  fait 30 minutes de séance d’ostéopathie avec Frédérick, nous faisons également  le bilan dès suite de son opération d’avril. Il remarque que son coude est toujours positionné de la même façon, c’est à dire replié à cause d’une tendinite.

Ensuite, Sara, la kinésithérapeute lui fait faire une séance de 30 minutes de TENS (électro-stimulations ).

Pour finir la matinée,  Yanis fait un essai de la méthode Thomatis pendant 1 heure avant de faire 1 heure de travail au sol avec Eva.

img_0056           img_0580            img_0583

 

Pendant que Yanis travaille , maman assiste à une conférence de Fred pour présenter une nouvel méthode appelé l’Optométrie qui a pour but d’évaluer de façon précise la vision de nos enfants.

Dans l’après midi, nous avons rendez-vous avec le docteur Nazarrov pour la visite de contrôle de l’opération d’avril.

 

img_0607

 

Mardi Yanis commence sa matinée avec le travaille au sol, avec appui de ces bras.

Puis  il continue par les séances de TENS avec Eva. En troisième heure Yanis fait l’essaie du Biofeedback qui se déroule plutôt bien.

Enfin,Yanis fini sa mâtiné avec Fred pour l’ostéopathie et Vicenç avec l’acupuncture pour la digestion, le langage, les bronches et les jambes .

 

img_0621         img_0610         img_0615

 

Mercredi , c’est avec Sara et une heure de travail au sol que Yanis débute la journée, elle insiste sur la mobilité de son bras droit. Puis il continue avec Miriam.

Pendant ce temps maman assiste a une conférence sur la génétique, les toxines présente dans le corps, les potentiels carences en vitamines, ainsi que sur l’assimilation des traitements par l’organisme .

Puis Yanis a refait un nouvelle essais de Biofeedback où il travaille au niveau de son bras droite ainsi que sur la dissociation des mouvements des jambes.

La matinée se termine avec Tatiana par des massages sur la respiration et la digestion .

 

img_0630

 

Aujourd’hui, pour les 41 ans de papa, il s’est offert une petite visite improvisé au urgence de Barcelone ( après avoir tout de même tenu deux jours en agonisant).

Résultat: une journée à attendre, une journée a essayer de se faire comprendre et un DIAGNOSTIC: La gastro, une angine et des antibiotiques. VIVA BARCELONA