Ce samedi 11 février , nous venons de réalisé notre grand loto avec en fond de scène le décor d’une pièces de théâtre de la Bresse Nouvelle qui avait été jouée la veille et a nouveau le dimanche après midi .
Nous tenons a remercier tous les partenaires qui nous on permis de réalisé ce grand loto, également remercier tous les participants ainsi que tous les bénévoles qui sans eux rien n’aurait été possible !
MERCI A TOUS
Et bien sur un gros bisou de Yanis
Et merci pour ces succulentes crêpes, le TOP !
Article JSL de Jean-Marc CHEVASSUS.
Gagner trois lots, dont deux dans une même partie : la chance a souri à Marie Diaz, venue par hasard au loto organisé samedi soir à la salle Roger-Rochet par l’association Pas à pas pour Yanis. « Ma copine Aurélie m’a appelée le matin pour savoir si on se faisait une soirée loto ou ciné, je lui ai dit : tu connais mes goûts », indique, avec son accent chantant, cette Drômoise installée depuis 4 ans à Givry. « Je joue depuis mon enfance, j’aime bien cette ambiance, c’est convivial, on vient pour rencontrer d’autres personnes et comme je suis une charrette à paroles… » Son secret : les dates de naissance de son mari et de ses enfants. Les cartons doivent comporter impérativement les numéros 6, 15, 18 et 27. Cela lui a déjà permis de gagner une table de ping-pong, un vélo et même… un faisan ! Samedi, ça a donné une ponceuse, un gonfleur et un casque. « Que des lots de bricolage, c’est mon mari qui va être gâté pour la Saint-Valentin ! »
Marie se souviendra de cette 10 e partie où elle a fait coup double, à la surprise de ses voisines. Photo Jean-Marc CHEVASSUS